Bonjour à tous. Voici les menus de la semaine à venir. La saison cabris commence dimanche pour nous… à très vite. Partager : Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Facebook Partager sur X(ouvre dans une nouvelle fenêtre) X Partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre) WhatsApp Articles similaires Navigation de l’article Previous post Coucou. Voici les menus de la semaine à venir. Cette semaine en suggestion du chef jusqu’à épuisement « pied paquet » sur place ou à emporter. A emporter la portion à 12.50 € .Bonne semaine à tous.Next post Bonjour à tous. Voici les menus de la semaine à venir. En suggestion de la cheffe cette semaine. CABRIS…. Bonne semaine à tous.