Bonjour à tous. Voici les menus de la semaine à venir. Ouverts toute la semaine pour vous. A bientôt. Partager : Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Facebook Partager sur X(ouvre dans une nouvelle fenêtre) X Partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre) WhatsApp Articles similaires Navigation de l’article Previous post Bonjour tout le monde … voici les menus de la semaine à venir..⚠️⚠️ Vendredi lancement de la saison de la friture de Truitelles ⚠️⚠️ elle vous sera servie tous les midi….bonne semaine à tous …Next post Coucou. Voici les menus de la semaine à venir. Dimanche matin dès 9h00 sur la terrasse vente directe des fromages de lentiol la bergerie du regrimay et plat à emporter « Joue de porc confites au thym avec gratin dauphinois » 13€ la part.Bonne semaine à tous.